Author: editor

  • All
  • Contenu numérique
  • Internet des objets
  • Offre
  • Ressources

Nous sommes heureux d'annoncer l'acquisition par beConect inc. de JC Éditions, un éditeur numérique. Cette acquisition coïncide avec le lancement du roman historique Madeleine, Le Péché (célèbre histoire de sorcière au 17e siècle) de l'auteure Diane Stall, premier tome de la Saga Louis. JC Éditions...

Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de François Gérin-Lajoie à titre de conseiller exécutif au développement international. Sa grande expérience des organisations éducatives mondiales sera un atout indéniable au développement des services numériques de beConect comme BibliMix et BibliMags pour les bibliothèques et leurs usagers....

beConect annonce avoir acquis la marque et le service BibliMags de magazines numériques en bibliothèque pour le développement international à l'extérieur du Canada. BibliMags est déjà exploité au Canada par Bibliopresto.ca, beConect inc. va à présent développer le service dans le reste du monde pour...

Le nouvel Antidote 10, le meilleur correcteur orthographique, est arrivé sur Tuango.ca! Offre conçue par beConect. Tuango est le leader canadien de la vente en ligne promotionnelle avec 1.3 million d’acheteurs, 2 millions de visiteurs mensuels et 40 millions de dollars de revenus annuels. Antidote 10 est...

beConect a mis en place la toute nouvelle offre numérique innovante Rosetta Stone sur Tuango.ca. Tuango est le leader canadien de la vente en ligne promotionnelle avec 1.3 million d’acheteurs, 2 millions de visiteurs mensuels et 40 millions de dollars de revenus annuels. Rosetta Stone est la...

beConect a mis en place la toute nouvelle offre numérique innovante d'Antidote 9 sur Tuango.ca. Tuango est le leader canadien de la vente en ligne promotionnelle avec 1.3 million d’acheteurs, 2 millions de visiteurs mensuels et 40 millions de dollars de revenus annuels. Antidote 9 est le...

beConect est devenu le partenaire exclusif officiel de Tuango.ca pour toutes les offres numériques. Tuango est le leader canadien de la vente en ligne promotionnelle avec 1.3 million d'acheteurs, 2 millions de visiteurs mensuels et 40 millions de dollars de revenus annuels....

beConect est officiellement devenu Revendeur à valeur ajoutée du réseau sans-fil de Sigfox.com dédié à l'Internet des objets. Sigfox est le seul opérateur de réseau LPWAN (low power wide area network) avec une couverture étendue mondialement et sans discontinuité de service d'un pays à l'autre....

Hexoskin, leader mondial des vêtements connectés captant les données biométriques sur l'entraînement physique des sportifs, le sommeil et les activités quotidiennes, annonce aujourd'hui la signature d'une entente qui étend sa commercialisation en Europe avec le distributeur beConect basé à Paris....

Author: editor

  • All
  • Digital content
  • Internet of things
  • Offer
  • Resources

We are pleased to announce the arrival of François Gérin-Lajoie as Executive Counsel for International Development. His extensive experience in global education organizations will be an undeniable asset to the development of beConect's digital services such as BibliMix and BibliMags for libraries and their users....

beConect announces it has acquired BibliMags digital magazines in libraries brand and service for international development outside Canada. BibliMags is already operated in Canada by Bibliopresto.ca, beConect inc. will now develop the service in the rest of the world to libraries and their patron....

New Antidote 10, the best grammar corrector, has arrived on Tuango.ca! An offer developed by beConect. Tuango is the leading discount selling platform in Canada with 1.3 million customers, 2 million monthly visitors and 40 million dollars revenue yearly. Antidote 10 is the reknown writing...

beConect setted up the new Rosetta Stone innovative digital offer on Tuango.ca. Tuango is the leading discount selling platform in Canada with 1.3 million customers, 2 million monthly visitors and 40 million dollars revenue yearly. Rosetta Stone is the world reknown language learning method....

beConect setted up the new Antidote 9 innovative digital offer on Tuango.ca. Tuango is the leading discount selling platform in Canada with 1.3 million customers, 2 million monthly visitors and 40 million dollars revenue yearly. Antidote 9 is the reknown writing corrector software from Druide...

beConect has become the official exclusive partner of Tuango.ca for all digital offers. Tuango is the leading discount selling platform in Canada with 1.3 million customers, 2 million monthly visitors and 40 million dollars revenue yearly....

beConect has become an official Value added reseller of Sigfox.com Internet of Things wireless network. Sigfox is the only LPWAN (low power wide area network) with extended worldwide coverage and seamlessness service from country to country....

Hexoskin, world leader of biometric smart clothing company that provides users insights about their physical training, sleep, and daily activities, announced today an agreement with Paris-based distributor beConect, to extend its retail presence in Europe....